19 nov. 2010

Lever de rideau

Bonjour ou plutôt bonsoir...
Alors, que critiques et polémiques s'abattent sur nos réseaux sociaux et autres blogs présents sur la toile, je décide ce soir de créer mon propre blog.
Serait-ce dû au programme télé particulièrement enthousiasmant de ce vendredi soir?
Que sais-je, une idée soudaine en tout cas, qui m'enchante tout particulièrement! 
Il s'agit, en effet, d'un excellent moyen de partager ses coups de coeurs (qui a dit coups de gueule?), ses envies, ses états d'âmes, et autres impressions sur tout un tas de choses qui régissent notre vie quotidienne : mode, déco, bonnes adresses, ou encore expériences culinaires (aïe).
Eléments très futiles de notre vie j'en suis consciente, mais que voulez-vous nous ne sommes que de pauvres petites victimes de notre société de consommation (hum hum). 
En attendant... il ne me reste qu'à vous souhaiter un excellent week end.