1 juil. 2011

Balade Orléanaise

Je ne vous l'ai, peut-être, pas encore dit, mais je suis Orléanaise. Orléans est une ville en pleine évolution depuis quelques temps déjà. Et si ma seule envie à 18 ans était de  quitter les lieux le plus vite possible, aujourd'hui je m'y sens bien... il faut dire que la ville s'est embellie à grand coup de ravalements de façades et de réfection du vieux centre qui a enfin retrouvé tout son charme.

Deuxième point non négligeable, de nombreuses boutiques indépendantes se sont ouvertes. Des boutiques de mode féminine ET masculine (chôse rare), des magasins de décoration mais aussi des boutiques pour enfants toutes choupies.
 Et surtout n'oublions que nous sommes à proximité immédiate de Paris. Il faut compter environ une heure de trajet en train ou en voiture, une petite virée en amoureux ou entre copines peut donc être vite organisée...

Alors n'hésitez pas à venir nous voir...